Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 ATTENTION FAITES CIRCULER

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zabou
Sacrément Passionné
Sacrément Passionné
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 3424
Age : 44
Localisation : Léaz (01)
Affixe : Du Berceau Sacré
Prénom : Isabelle
Date d'inscription : 07/08/2008

ATTENTION FAITES CIRCULER Empty
MessageSujet: ATTENTION FAITES CIRCULER   ATTENTION FAITES CIRCULER Icon_minipostedLun 2 Fév 2009 - 17:40

> > Bonjour,

> > Pour ceux et celles qui ne me connaissent pas personnellement, je m'apelle xxxxxxxxxxxx et je suis située en Haute-Savoie près de Genève...
> > Je me permets de vous contacter pour vous donner les noms de clients qui je le sais ont déja contacté certains d'entre vous !!!
> > Il s'appelle xxxxxxx et elle, xxxxxxxxxxxx, ils habitent La Roche sur Foron (74)...

> > Ces deux-là sont venus cherchés chez moi un chaton du nom de Chanel du Clos de Savoie (chaton né chez xxxxxxxxx mais fils de mon étalon Renato) en Décembre 2007...ils m'ont fait plusieurs chèques dont le dernier sans provision...

> > Je vous passe les détails de mon aventure mais le résultat est le suivant: Monsieur a quitté son emploi du jour au lendemain de façon à éviter les huissiers et les saisies sur salaires et de façon aussi à bénéficier d'un dossier de surendettement auprés de la Banque de France. Mission accomplie: toutes ces dettes ont été gelées pendant 1 année...

> > Ce couple recherche aujourd'hui une femelle (même sans pédigrée comme ils le le précisent !!!) puisque l'intérêt pour eux est de la faire porter le plus vite possible afin de vendre les chatons !!!
> > Sans que je sâche très bien pourquoi, malgré le fait qu'ils soient concubins et ont des enfants ensembles, Madame n'est pas citée dans le dossier de la banque de France et n'est donc pas interdit Bancaire: elle possède donc encore un chéquier qui lui permettra soyez-en sûr de recommencer cette petite opération !!!

> > Amicalement, xxxxxxxxx

> > PS: n'hérsitez-pas à faire suivre à vos amis éleveurs, ils cherchent activement et en plus de la malhonnêteté et de l'escroquerie, la vie d'une petite chatte est en jeu...je suis pour ma part suffisament inquiète quant au sort du petit mâle qu'ils ont déja...
> > Malheureusement et vu la justice Française, l'espoir que j'avais de pouvoir le récupérer m'a vite été enlevé...
> > J'ai bien pens�� le récupérer de force, mais au yeux de la justice la seule coupable sera moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://berceausacre.wifeo.com/
catsou
Sacrément Passionné
Sacrément Passionné
catsou


Féminin
Nombre de messages : 1497
Age : 50
Localisation : ardennes (08)
Affixe : les Ti Cat's Ouh
Prénom : audrey
Date d'inscription : 21/04/2008

ATTENTION FAITES CIRCULER Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION FAITES CIRCULER   ATTENTION FAITES CIRCULER Icon_minipostedSam 28 Fév 2009 - 3:41

zab j'ai édité ton message, tu n'as as le droit de citer de noms

je te suggère de l'envoyer "au complet" à ceux qui te le demanderont par mail ou mp ATTENTION FAITES CIRCULER 589926
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ticatsouh.eu
 
ATTENTION FAITES CIRCULER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Les petites annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser